mardi 7 septembre 2010

L'Ours et l'Amanite

Un extrait du film "l'Ours" de Jean-Jacques Anaud, dans lequel notre ami l'ourson au détour d'une ballade trouve des champignons "magiques", des Amanites-tue-mouche, il en mange quelques uns et commence un petit voyage dans le monde de l'Esprit...


3 commentaires:

  1. j'avais adorer ce film étant petit ,il y a qu'elque amanite tue mouche dans ma foret je devrais peut étre tenter une petite dégustation =)

    mais j'ignore si sais mieux cuit ou crut

    RépondreSupprimer
  2. ok merci du conseil je ferais attention si jamais je dois tenter l'expérience interdite.

    hier il y avait un article sur les nouvelles vidéo du 11/9 je le trouvais intéressant,le lapin la t'il cacher dans son térrier ? =) en tout cas vous sembler clairvoyant sur cette affaire ,on verrat par la suite

    RépondreSupprimer
  3. ;) Je vais publier l'article à nouveau, mais de façon plus documentée et structurée. C'était un "coup de gueule", un peu trop brut.

    RépondreSupprimer